750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TanteBea is in the kitchen
Derniers commentaires
Archives
TanteBea is in the kitchen
18 octobre 2009

Au marché, j'ai trouvé.....

La fin des légumes d'été, et ...déjà...ceux d'hiver ! J'ai donc acheté les dernières courgettes de saison,des épinards, des poireaux, une poignée de girolles (made in France) des filets de poulet en demandant au volailler de me les préparer comme des escalopes bien aplaties afin de pouvoir les farcir et les rouler bien serrés dans un film plastique pour les cuire à la vapeur....

J'ai prévu cette semaine (jusqu'à mercredi- jour de marché à Tours) :

Lasagnes aux épinards (pour les non végétariens avec quelques lamelles de jambon cru non fumé)

Roulés de suprême de poulet farcis sur fondue de poireaux (L'appellation peut impressionner quand à la difficulté, en fait c'est super facile et rapide en préparation et cuisson !) Pour les gros mangeurs, accompagner de riz blanc ou sauvage

Tian courgettes et tomates (les dernières tomates du jardin !)

Voilà, bon appétit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message, ces derniers ne sont pas livrés en direct sur le blog, je peux donc faire une sélection et les nuls en cuisine n'auront pas l'air ridicule.....

Publicité
Commentaires
TanteBea is in the kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité