750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TanteBea is in the kitchen
Derniers commentaires
Archives
TanteBea is in the kitchen
24 novembre 2009

Animation de Noël au Printemps à Tours

2009_1229PrintempsAnimation0149C'était samedi 21 Novembre au "Printemps", Cela sentait bon le chocolat dans tout l'étage cuisine du magasin, un grand merci à la Direction ainsi qu'aux vendeuses qui ont eu la gentillesse de mettre à ma disposition les moules, les ardoises de présentation, les verrines (Guy Degrenne), le siphon pour les petites mousses (Mastrad), WMF pour la "cuillère Balance" et les autres...

De quoi ai-je donc bien pu parler avec les clients ???? Des cours de cuisine bien sûr que je propose à la Reynière, dans MA cuisine ...En donnant quelques idées de présentation pour les desserts par exemple...et quelques secrets de cuisine ! C'était tellement bien que je renouvelle l'expérience samedi prochain, donc

Rendez-vous au Printemps samedi 28 Novembre de 11h à 13h et de 15h à 17h


Publicité
Commentaires
TanteBea is in the kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité