750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TanteBea is in the kitchen
Derniers commentaires
Archives
TanteBea is in the kitchen
24 juillet 2012

Je suis fière, je suis fière !!!

C'est dans un  Figaro magazine du mois de juin 2012, j'en profite pour remercier l'auteur qui a très bien retranscrit ma passion pour la cuisine.!  ...Pour les salariés d'entreprise, je pensais plus à des teambuildings, mais l'objectif est inchangé...Se faire plaisir en cuisine, c'est encore mieux pour la cohésion d'équipe !

Bientôt c'est le "petit écran" ...en octobre avec Julie Andrieu à la maison (entre autres...) Waouh !!!!! Encore fière !

 

photo

Merci Dean from "Seattle Team" qui en plus d'être bon cuisinier... est bon en PAO.... 

Publicité
Commentaires
TanteBea is in the kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité