750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TanteBea is in the kitchen
Derniers commentaires
Archives
TanteBea is in the kitchen
15 janvier 2013

Utilisez et offrez sans modération !

 

 La nouvelle bible de la CUISINE de Martine Lizambard aux éditions Solar :

 

9782263050657 

 

Un livre de recettes bien fait, bien expliqué. J'ai adoré la table des matières, pardon... les index...

Il ya les recettes (750), puis un index par ingrédient.... Tiens j'ai des poireaux à la maison, que vais-je en faire ? Cela donne des idées. Puis par thème : économique, facile, festif.... Bref toutes les occasions sont bonnes pour se mettre en cuisine, index: "Pas à pas" pour les novices.... les recettes de base, et enfin quelques idées de menus par saison.

C'est un peu Françoise ou Ginette modernisé, avec bien sûr les recettes classiques, et le petit plus qui rajeunit le tout !

Pour les photos, elles reflètent la réalité, sans trop en ajouter, donc pas de déception à la réalisation, et, il n'y a pas une photo par page... Ouf! 

Mon seul reproche : La couverture, qui est d'un orange fluorescent (contrairement à la photo présentée ci-dessus...), et dénote dans ma bibliothèque culinaire... Remarquez, je ne peux pas faire semblant de ne pas le voir !

En tout cas je serai heureuse de l'offrir à mes garçons quand ils devront s'assumer et gérer leur quotidien...

Publicité
Commentaires
TanteBea is in the kitchen
Publicité
Newsletter
Publicité